Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FETE POUR LES 60 ANS DE XAVIER STURBOIS
FETE POUR LES 60 ANS DE XAVIER STURBOIS
Publicité
11 janvier 2007

Bonne année 2007 à tous

Une pensée, un mot, une carte, ...., votre présence le 5 décembre 2006 ont été pour moi une surprise merveilleuse.

Mon épouse et moi-même vous remercions soixante fois.

Le film de cette soirée entre amis est parfaitement réussi. Nous tenterons de vous le faire découvrir dans les jours prochains via le blog mais cela semble difficile.

Les albums se sont encore enrichis et j'espère que votre présence auprès du blog ne manquera pas d'assiduité.

En attendant le plaisir de vous rencontrer prochainement, je vous adresse l'expression de mes sentiments les plus cordiaux et reconnaissants ainsi que mes voeux les plus sincères pour une heureuse année 2007.

Xavier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité